Le trait d'Union

La Revue du Doggen Club de France: Le Trait d'Union

Si vous êtes ici, c’est que vous partagez notre amour pour le Dogue Allemand, ce noble compagnon qui nous fascine tant. Notre club, fondé par et pour les passionnés, vise à valoriser, promouvoir et améliorer la race.

📘 “Le Trait d’Union” : Le Miroir de Notre Passion

C’est à travers notre revue trimestrielle “Le Trait d’Union” que s’exprime pleinement notre dévotion pour ces magnifiques chiens. Une lecture indispensable qui fait écho à notre engagement pour le Dogue Allemand.

🐾 Que Trouverez-vous Dans “Le Trait d’Union” ?

Actualités du Club : Restez connecté avec les derniers événements, expositions et formations proposées par notre club.

Conseils d’Experts : Bénéficiez des meilleures pratiques en matière de soins, d’éducation et d’alimentation.

Galerie Photo : Une vitrine qui met à l’honneur la beauté et la diversité de nos Dogues Allemands.

Rubriques Spéciales : Des focus sur les nouvelles portées, résultats d’exposition, les chiens disparus et les grandes figures de la communauté canine.

Échanges Communautaires : Partagez vos expériences et vos questions avec notre réseau de membres engagés.

Archives des anciens numéros